Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Taxi Anglais.over-blog.com

Le Forum du Taxi Anglais - un forum essentiel pour tout passionné du taxi anglais.

Pour tous ceux qui souhaitent acquérir un taxi anglais et qui ont besoin de conseils avisés, je leur recommande le forum du taxi anglais à l'adresse suivante : http://www.taxianglais.fr/portail/forum/

Vous y trouverez des passionnés qui possèdent cette voiture anglaise iconique depuis parfois des années et qui seront répondre à vos questions et je voulais par la même occasion remercier pour leur aide, Gérald, Danny, Sherlock et bien d'autres encore que je dois oublier, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas!

Ce forum est très sympathique et des rencontres entre Cabistes se produisent une fois l'an à minima.

Cette année a été marquée par le 60ème anniversaire du FX4 et affidés et où deux rencontres essentielles ont eu lieu : à Montlhéry en région Parisienne et Blois qui n'a accueilli exclusivement que des Cabs, voir l'article de presse de la nouvelle république : https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/les-taxis-anglais-ont-fait-leur-effet

 

Futur acquéreur ou acquéreuse de taxi anglais, avant de vous lancer dans l'aventure, venez consulter le forum du taxi anglais où vous pourrez obtenir de précieux renseignements qui guideront votre achat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article